Donc, vous songez à adopter un animal de compagnie tout nouveau? Assurez-vous de lire le tout premier.
Choisir d'adopter un animal de compagnie est une décision importante qui ne devrait pas être prise à la légère.
Avant de vous décider à prendre un nouvel ami canin ou félin, s'il vous plaît envisager les mesures suivantes:
Pourquoi voulez-vous d'adopter un animal?
Opter pour la ramener à la maison un animal de compagnie parce que "les enfants veulent un» ou vous aimez le "look" d'un certain chien ou un chat peut souvent mener à la tragédie de l'animal.
Si vous avez trouvé un animal de compagnie pour vos enfants, soyez assurés que ce sera votre animal de compagnie quand il s'agit de nettoyer, nourrir, l'exercice et la formation de l'animal.
Et, quand vos enfants ont grandi et éloignez-vous, les chances sont l'animal restera votre animal de compagnie.
Si vous avez trouvé un chien pour sa protection, s'il vous plaît pensez à nouveau.
Un système d'alarme ou une barrière de sécurité sont des mesures beaucoup mieux pour protéger votre maison que d'un chien.
Par ailleurs, ce qui rend un chien vivent en dehors de votre maison 24 heures par jour afin d'effrayer les voleurs potentiels est un traitement cruel, triste vie pour le chien et peut souvent conduire à plus de comportement agressif et antisocial de la part du chien.
Si vous avez trouvé le chien ou le chat parce que d'une race particulière est «chaud» ou a été en vedette dans un film ou la télévision, c'est l'un des pires raisons pour obtenir un animal de compagnie.
De nombreuses races ont besoin de soins et de manutention qui ne peuvent pas s'adapter à votre style de vie et capacités.
Toujours adopter un chien ou un chat en fonction de leurs besoins tempérament, la personnalité et physique plutôt que leurs regards.
Avez-vous le temps de s'occuper d'un animal de compagnie?
Les chiens et les chats sont un peu comme les petits enfants qui ne grandissent jamais.
Ils doivent être pris en charge chaque jour, même si vous vous sentez fatigué ou malade.
Ils ont besoin d'être nourri, de l'eau donnée et a joué avec chaque jour pour rester normales, heureux, bien adaptés animaux.
Un chien peut vivre pendant 12 ans ou plus, et un chat peut vivre 20.
Avez-vous les ressources financières pour un animal de compagnie en ce moment?
Posséder un animal de compagnie n'est certainement pas pas cher!
Il est important de regarder au-delà du coût d'achat de l'animal.
En plus de vos frais de l'adoption des coûts, de formation et de stérilisation / castration, vous aurez besoin d'argent pour la nourriture, les factures de vétérinaire, frais de licence, jouets, literie, la litière pour chat, le toilettage, et d'autres dépenses.
Les propriétaires de chiens et de chats dépensent en moyenne plus de 500 $ par année.
Si l'animal est blessé ou malade, les frais médicaux peuvent facilement dépasser plusieurs centaines de dollars, voire des milliers.
Etes-vous capable de faire face à des problèmes particuliers qui pourraient se présenter avec votre animal de compagnie?
Il n'y a pas une telle chose comme le «parfait animal de compagnie» ou «animal de compagnie instantanée."
Les chiens et les chats ont besoin de s'acclimater dans une maison et ils peuvent souvent causer des ravages sur vos biens!
Les chats peuvent déchiqueter les meubles et les chiens peuvent mâcher votre paire préférée de chaussures de sport.
Infestations par les puces peuvent se produire et les problèmes de litière et les questions d'effraction devra être nettoyé!
Les urgences médicales imprévues peuvent se produire avec votre animal de compagnie à n'importe quel âge aussi bien et vous devez être prêt, à la fois financièrement et émotionnellement.
Êtes-vous autorisé à avoir un animal de compagnie où vous vivez?
Beaucoup de propriétaires de restreindre la possession d'animaux pour les locataires et vous avez besoin pour être sûr que vous êtes autorisé à posséder un animal de compagnie où vous loue actuellement.
Même si vous êtes autorisé, sachez que si vous avez besoin de se déplacer, il peut souvent être très difficile de trouver un logement qui accepte les animaux domestiques, particulièrement les chiens.
Est-ce un bon moment dans votre vie pour adopter un animal?
Si vous êtes un étudiant, dans l'armée ou qui voyagent fréquemment, cela peut ne pas être le meilleur moment dans votre vie pour mettre un refuge pour animaux.
Les parents ayant des enfants âgés de moins de 6 devrait aussi envisager sérieusement de savoir si c'est ou non le bon moment pour mettre un chien ou un chat à la maison.
Les enfants ont besoin d'être suffisamment mature pour interagir avec un animal de façon responsable, tant pour l'enfant et la sécurité de l'animal.
Avez-vous le mode de vie adapté à l'animal que vous avez à l'esprit?
Si vous vivez dans un appartement minuscule, l'adoption d'un chien de grande taille ou énergétique peut être tout un défi! De même, si vous habitez dans une zone de haute-coyote, l'adoption d'un petit chien qui va utiliser la cour sans surveillance peut être très risqué. Assurez-vous que l'environnement est approprié pour tous les besoins de l'animal.
Si vous n'avez pas une cour, vous aurez besoin d'un endroit sûr où vous pouvez promener votre chien régulièrement.
Qui va prendre soin de votre animal pendant votre absence?
Prenant votre animal avec vous en vacances ou en voyages d'affaires n'est pas toujours faisable.
Vous aurez besoin d'amis ou la famille qui peut prendre soin de votre animal de compagnie ou les ressources financières pour une gardienne de chien / chat ou de l'installation d'embarquement.
Avez-vous le droit de la personnalité de posséder un animal de compagnie?
Soyez honnête en répondant à cette question.
Si vous êtes facilement stressé, ou un «maniaque de la propreté," l'adoption d'un animal de compagnie pourrait fournir d'autres défis imprévus dans votre vie que vous pouvez ou ne pouvez pas vouloir faire face.
Si vous avez déjà les animaux de compagnie, vont-ils accueillir un nouveau membre à la maison?
Est-ce votre chien ou un chat convivial actuelle?
Ont-ils des problèmes de comportement que vous voudrez peut-être travailler sur avant leur apportant un ami à la maison?
Avez-vous appris à vos enfants comment interagir correctement avec un chien ou un chat?Apprendre à vos enfants comment gérer correctement un chien ou un chat conduit à une heureuse, bien ajusté pour animaux de compagnie.
En général, un enfant ne doit pas être laissé seul avec un chien sans surveillance; la majorité des morsures de chien pour les enfants surviennent à la maison avec un animal de la famille. Les chats qui ont peur ou harcelé sont également susceptibles de mordre ou griffer.
Etes-vous prêt à mettre dans le temps et l'engagement de former correctement un chien?
Les chiens n'apprennent pas des choses telles que "assis" et "bas" automatiquement à partir de la naissance.
Il faut du temps et des soins de leurs propriétaires afin d'aider leur montrer les bonnes manières.
Il peut faire la différence entre avoir une vie heureuse ou remettre votre chien pour son comportement indiscipliné.
Avez-vous fait vos devoirs de posséder un animal de compagnie?Lecture jusqu'à avant d'obtenir un animal de compagnie sur des questions telles que l'effraction, la formation, des problèmes de comportement et de soins quotidiens et l'alimentation d'un chien ou un chat sont une première étape importante dans l'adoption d'un animal.
Serez-vous un propriétaire d'animal responsable?
Propriétaires d'animaux responsables inclut la stérilisation de vos animaux de compagnie, de les vacciner régulièrement, les licences avec votre ville ou du comté, obéissant à des lois laisse la communauté, en gardant l'identification sur eux en tout temps et la formation de votre chien.
Aimer votre chien ou votre chat et de leur donner beaucoup d'exercice, la compagnie, des aliments sains et des visites régulières vétérinaires font tous partie de la propriété responsable des animaux familiers ainsi.
Top Quatorze Raisons de renonciation de chiens et chatsChiens1.
Propriétaire déplacement
2. Propriétaire n'accepte pas les animaux
3. Trop d'animaux dans le ménage
4. Coût d'entretien pour animaux de compagnie
5. Problèmes personnels du propriétaire
6. Des installations inadéquates
7. Pas de maisons disponibles pour la même portée
8. Propriétaire n'a pas le temps pour les animaux de compagnie
9. Allergies en famille
10. Maladie pour animaux de compagnie (s)
11. Maison salissures
12. Mordant
13. Incompatible avec les autres animaux de compagnie
14. Parfois, c'est juste un. Courtier / colporteur d'histoires fausses sanglot quand ils viennent juste un animal de compagnie (gratuit pour une bonne maison) et sont de "revendre" comme leur propre animal de compagnie pour l'argent, triste, mais ils sont partout sur l'internet Dans la plupart des cas l'animal déjà eu des problèmes majeurs pour commencer ou acheté chez un éleveur qui ont obtenu leurs animaux de compagnie de la gratuité à de bonnes maisons et a décidé d'élever des adultes qui sont déjà malades à faire de l'argent rapidement et faire beaucoup de chiots très malsains. Et ces chiots / chien finit par revenir dans une annonce doivent être rapatrier / Renoncer à une autre fausse histoire.________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________
================================================================================
Être prêt pour un chiot

La décision d'avoir un chiot sera peut-être l'une des plus belles décisions de votre vie - mais elle ne doit pas être prise à la légère. Un chiot apporte beaucoup de joies, de plaisirs et d'affection, mais il exige aussi beaucoup d'attention et de soins. Et, cette responsabilité «grandit» avec le temps.

Avant de prendre votre décision, demandez-vous si vous êtes vraiment prêt. Oui? Tant mieux! Vous et votre chiot allez vivre ensemble d'excellents moments.

Avant son arrivée, vous devez rendre votre maison tout à fait sûre pour votre chiot. Vous aurez aussi également des accessoires à acheter.

La première nuit que votre chiot passera chez vous constituera pour lui comme pour vous un événement inoubliable. Avec un peu de patience, vous saurez rassurer votre chiot face à son nouvel environnement.

Votre responsabilité de maître consiste notamment à lui fournir tout le nécessaire - nourriture, vaccins, jouets, etc. Vous devez aussi lui procurer une marque d'identification qui vous permettra de le retrouver s'il se perd. Avant d'acheter ou d'adopter un chiot, vérifiez aussi que vous possédez les ressources financières nécessaires pour assumer les dépenses de la première année - et des années qui suivront.

    copyright protected © 2010 @ tinypawscastle.com
Penser a L'adoption
                                     Bienvenue a la version Francaise