Votre arriver a la maison et en fait plein avie pour vous mettre a laise.. 
Bienvenue à la maison doux chiot
 ACCESSOIRES ESSENTIELS:
À l'arrivée à votre maison, votre chiot va découvrir un tout nouvel environnement.
 Il est maintenant loin de sa «famille», et pour lui rien ne sera jamais la même chose!
 Il est donc normal pour lui de se sentir perdu et poussé par la curiosité, de fouiner dans tous les coins de la maison.
 Il ou elle va essayer de mâcher à tout ce qui traîne sur le sol ou qui sort des tiroirs et des placards.
Vous pouvez faire beaucoup pour aider votre petit ami à se sentir à l'aise avec son nouveau maître et nouveau foyer. Votre chiot aura besoin d'un coin tranquille de son propre où il se sentira en sécurité et sécurisé.
 Une fois dans sa nouvelle maison, rappelez-vous que votre nouvel arrivant s'adapte à d'étranges nouveaux environnements et des personnes.
Les enfants peuvent devenir excité. Expliquez-leur que, comme il peut être désorienté, leur nouveau compagnon a besoin de temps pour le repos et les siestes.
 Montrez aux enfants comment caresser les nouveaux arrivants et la bonne façon de prendre le chiot.
 Un chiot doit être surveillé de près et prises en dehors pour se soulager après avoir mangé, après la sieste et les périodes de jeux.
Comme un petit enfant, votre chiot doit être surveillé en permanence.Faites de votre maison en toute sécurité en gardant les sources de danger hors de la portée:
N ° 1  Nettoyants ménagers toxiques ... et les désinfectants.
 Les cordons électriques internautes... Petits objets comme les jouets pour enfants .
Toxiques des plantes d'intérieur ... (azeala, les plantes-araignées, les poinsettias, cyclamens, polyèdre, etc ..) pour n'en nommer que quelques-uns.
Médecine ... .... tylenol ....... Le chocolat .... Raisins et raisins secs internautesSurveillez votre sac à main ... pour la gomme sans sucre (totalement poison pour eux)Des os de poulet ... (cuit) Internautes oignons crus) sont toxiques ainsiMorceaux de verre ...Huile ...., gaz et anti-gelInsecticide et les pesticides ...Tylenol ...
# 2 ... Mettre en place un petit enclos ou de nettoyer dans un coin chaud et tranquille, loin des courants d'air, où il peut se reposer et passer la nuit
.# 3 ... Assurez-vous que personne ne dérange le chiot dans sa cage ou un lit.
N ° 4 ... Ne jamais toucher à la cage de sortir le chien ou ne le confiner ou son à la cage comme une punition.
# 5 ... Pour la première nuit, envelopper une bouteille d'eau chaude dans une serviette et placez-le dans la cage. Vous pouvez également écouter la radio ou à laisser doucement une horloge pour son apaisante tic = amure.
# 6 ... Il est normal que votre chiot à pleurer la première nuit. Une parole de réconfort est généralement suffisant pour le calmer. Soyez doux et patient avec lui.
N ° 7 ... Jouez avec lui à la maison et de le garder intéressé sans lui overtireing. Ne pas le forcer à venir à vous, en fait, le laisser progressivement venir à toi sur le sien, mais il faut descendre à leur niveau sur le sol afin qu'ils vous voient comme étant amicale.
# 8 ... Montrez-lui à plusieurs reprises, en utilisant les mêmes mots dans la zone où il aura à se soulager. Pour ce faire, chaque jour, au moment où il se réveille, avant qu'il ne dort la nuit, après le jeu et après chaque repas. Louez-le avec des mots d'encouragement, d'AVC et lui donner un traitement à chaque fois qu'il se soulage au bon endroit.
N ° 9 ... Montrez-lui ou elle où trouver sa nourriture et d'eau.
N ° 10 ... Donnez-lui ou elle un jouet ou un os à mâcher pour jouer avec. Réserve quotidienne de formation et de périodes d'exercice.
N ° 11 ... Évitez d'accueillir un nouvel animal pendant les périodes occupées comme les anniversaires et les jours fériés. Le bruit et la confusion peuvent effrayer votre chiot.
 Membres de la famille sont généralement trop occupés avec les festivités de consacrer la nécessité de temps pour habituer le chiot à son nouveau domicile.
Cage pour chiens et ...
ou de la literie Couverture ...
 Internautes bols de nourriture et d'eau Laisse et collier ...
Médaille d'identification ... avec le nom du chien et de votre numéro de téléphone
(puce électronique est le meilleur)
Internautes jouets à mâcher ...
Accessoires de toilettage
Une alimentation saine:
Les chiots ont besoin un autre type de régime alimentaire que les chiens adultes, car leur estomac est plus petit et leurs besoins nutritionnels différents.
Votre chiot a un gros appétit et besoin d'être nourri plusieurs fois par jour! Nourrissez votre chiot une nourriture pour chiots, en petites quantités, qui est spécialement conçu pour répondre à ses besoins nutritionnels. ... Nourriture sèche pour chien est de préférence: plus nutritif, il est plus facile à digérer et contribue à maintenir les dents propres. Toujours ... consulter les recommandations de l'étiquette. ... Il n'est pas recommandé de modifier l'alimentation de votre meilleur ami: changements pourraient lui faire tatillonne. causer de la diarrhée ou des vomissements. Toujours lui donner à manger au même endroit et au même moment. ... Si votre chiot semble être prendre trop de poids, de réduire la quantité de nourriture. L'excès de poids est une contrainte supplémentaire sur la croissance des os et des ligaments. ... Ne pas utiliser les compléments alimentaires (vitamines, minéraux, les viandes, les restes de table, etc ..), sauf si il a été prescrit par votre vétérinaire. Toujours ... toujours laisser un bol d'eau fraîche pour votre chien. ... Il s'agit d'une sage chose à utiliser des friandises que comme récompense pour bonne conduite ou comme un outil de formation.
FORMATION MAISON:
Grâce à une routine basée sur les principes suivants, il est facile à la maison de former votre chiot dans quelques jours.
Pour les premiers mois, un chiot est physiologiquement capable au cours de la journée de se contrôler pour une période équivalente à son âge en mois + 1 heure. Par exemple, 3 mois chiot peut se contrôler pendant 4 heures. Cependant, dès le premier jour dans votre maison, il est capable de se contrôler pendant toute la nuit, sans aucun problème.
 Si votre chiot est nourri des aliments de qualité à des heures régulières, 2 ou 3 fois par jour, il devrait avoir un mouvement d'entrailles de 10 à 20 minutes après son repas, comme un chewing stimule l'évacuation.
Après une période de jeu, votre chiot aura besoin d'aller dehors.
Vérifiez les signes habituels: le chiot est de perdre la concentration, renifle le sol, tourne sur lui-même. pleurniche et a un look pré-occupés. Enfin, comme tous les humains le chiot aura besoin d'uriner chaque fois qu'il se réveille. Pour éviter misshaps, utilisez la cage comme un outil de formation pour la formation maison.
Laissez le chiot dans la cage entre la récréation et l'heure des repas. Confiné dans sa cage, le chien ne sera pas se soulager où il dort.
C'est un réflexe naturel. Plein air, choisissez un endroit précis qui deviendra toilettes de votre chiot. Amenez-il chaque fois que vous le sortir. Il est utile de préciser que si vous devez prendre votre chien de se soulager et d'aller pour une promenade, il doit se soulager d'abord, se fait l'éloge et d'être ramené dans la maison, même pour quelques minutes.
 Le chiot va apprendre qu'il a été sorti pour se soulager et vous pouvez ensuite l'emmener pour une promenade. Il est important pour lui de faire la distinction entre les deux activités. Un mot de prudence, si vous trouvez l'urine ou les selles dans la maison, ignorer l'incident.
Ne grondez pas votre chiot à moins que vous l'attraper dans l'acte, Un chiot a la mémoire courte et ne sera pas en mesure de relier vous gronder à son encrassement de la maison même si vous le réprimander en quelques minutes après le fait.
     Vous devez prendre votre chiot nouvellement adopté en à votre vétérinaire dès que possible.
C'est ce qui va probablement arriver au cours de la première visite. Méticuleux ... examen physique pour déterminer l'état de santé de votre chien. Recherche ... pour les parasites externes (puces, tiques, poux, acariens), etc .. Recherche ... contre les parasites internes (ténia, ascaris, etc.)
Si vous apportez un échantillon excréments. Internautes vaccins premier (deuxième si la première a été givin par vétérinaire de l'éleveur) aura besoin.

Votre vétérinaire vous indiquera quand ils doivent être administrés.

Discussion d'un ... la stérilisation éventuelle de votre chiot, et si oui, l'âge à laquelle l'opération doit être effectuée.

La sapins examen médical fournira à votre vétérinaire avec toutes les informations dont il a besoin de recommander une alimentation saine et des soins immédiats, vous devez fournir à votre chiot.

Il servira aussi de la «référence» pour évaluer et comparer l'état de santé de votre compagnon lors des examens futurs.


VACCIN
Une des meilleures façons d'offrir à votre chien une vie longue et saine est de le vacciner contre les maladies courantes canine. Pendant les premières semaines de sa vie, votre chiot a reçu par le lait de ses femmes mères les anticorps qui lui vaccinés contre certaines maladies.
Après cette période, c'est à vous de fournir la bonne protection. La vaccination a reçu à la naissance commence à disparaître entre le 6 au cours des 12 semaines de sa vie.
Il est alors le temps de lui donner ses premiers vaccins. Il doit obtenir des clichés de rappel tous les mois, jusqu'à ce qu'il reachess l'âge de 4 mois. Ensuite, votre chien doit être castrés / stérilisés à 6 mois d'âge pour une longue vie saine.
MALADIES COMMUNES
Maladie de Carré ... / ...Coronavirus / ...Leptospirosis / ...Parvovirus / ....Adenovirus / ....Canine trachéobronchite infectioous (toux de chenil) / ....Rabies / ...Parainfluenza / ... etc ...

Toilettage de votre chiot Un toilettage régulier est essentiel pour la bonne santé de votre chien.
Un beau manteau glacé est un signe de la santé globale de votre chien et le bien-être.
Il est important d'habituer votre chien à groming à une jeune age.
Lorsque vous toiletter votre chien, vous souhaite la bienvenue familiariser avec ses caractéristiques.
 En sachant ce qui est normal pour votre chien, vous serez en mesure de surveiller tout changement dans son apparence globale qui peuvent être des signes de maladie, de blessure ou de parasites.
Si ces petits problèmes mineurs sont traités dès le début, elles peuvent empêcher la debelopment des conditions plus graves.
Certaines choses pour vous pour vérifier que vous toiletter votre chien: ... Masses inhabituelles sous la peau, des éruptions cutanées, taches chauves, des plaies, des coupures .... Exceptionnellement ... manteau terne, le tibia morte, puces ... ... Rouge, enflammée, les yeux nuageux ou trearing excessive ... ... Oreilles sensibles ou enflées et / ou les odeurs fortes ... ... Mauvaise haleine, gencives enflées, tartre excessif.
Brossage et le peignage
  Pour chiens à poil court, nous vous recommandons de toilettage une fois par semaine avec une brosse à poils natrual et un peigne à dents fines.
Chiens à poils longs nécessitent toilettage plus fréquent, le plus souvent 2-3 fois par semaine, sauf si c'est un chien d'extérieur. puis, tous les jours peut être recommendable.
Afin de bien toiletter votre chien à poil long, vous aurez besoin d'une brosse métallique, un peigne à dents larges et un peigne à puces à denture fine.
Si les cheveux de votre chien est fallin out, si il ou elle semble se gratter trop, ou si vous remarquez des signes d'une éruption cutanée, consultez votre vétérinaire.
LA FOULE
Les chiens qui restent à l'intérieur sera versé pendant toute l'année. Brossage régulier et la qualité des aliments sera d'assurer une saine grownth de nouveaux cheveux.
BAIGNADE
Lorsque votre chien est sale ou commence à l'odorat, c'est l'heure du bain! Un chien ne doit se laver si c'est vraiment sale à cause des bains trop fréquents permettra d'éliminer les huiles naturelles et de provoquer sa fourrure à se tarir.
D'abord, placez un tapis antidérapant dans la baignoire pour que le chien se sent en sécurité.
Mouillez votre chien, faire mousser lui avec un shampooing (en évitant de savon autour des yeux). Lui Rincer à l'eau tiède, en évitant l'eau dans ses oreilles. Assurez-vous que toutes les traces de savon ont été rincés.
Le sécher avec une serviette pendant qu'il est encore dans la baignoire. En hiver, il est approprié d'utiliser un sèche-cheveux pour sécher la fourrure de votre chien, mais n'oubliez pas de garder une bonne distance de sa peau pour éviter toute brûlure.
Si le temps est froid, garder le chien à l'intérieur des heures de maison plusieurs années après le bain, donc il ne sera pas attraper un rhume. Si vous donnez à votre chien un bain sur une chaude journée, vous pouvez le laisser à l'extérieur, à condition que vous lui essuyé avec une serviette en premier.
Trimages des GRIFFES   
Si la griffe de votre chien commence accrocs sur le tissu ou sur vous, c'est une bonne indication qu'ils ont besoin de détourage.
 Une paire de ciseaux pour chiens spécialement conçus doivent être utilisés et sont disponibles à strores animaux de compagnie. Ne jamais utiliser scisssors réguliers car ils peuvent écraser les griffes et blesser votre chien. Lorsque vous coupez les ongles de votre chien, il est une bonne idée d'utiliser deux personnes l'une pour tenir votre animal de façon sécuritaire et l'autre pour couper les ongles. Sinon, commencez par tenir votre chien sur vos genoux ou sur le sol entre vos genoux.
Assurez-vous que l'éclairage est suffisant et que vous êtes familier avec la façon dont les pattes regarder et épingler le chien à vos côtés avec votre bras et tenez une de ses pattes avant dans votre main. Prenez un doigt à la fois, de sorte que chaque patte est en pleine vue.
 Accrochez, en faisant attention de ne pas couper dans le vif, la zone légèrement rosé contenant Nevers et les vaisseaux sanguins. En cas de doute, couper moins de l'ongle.
 Répéter l'opération avec les orteils et le fils sur. N'oubliez pas que les ergots situés sur les pattes avant se trouvent à droite sur l'endroit où les humains n'auraient leurs pouces.
nettoyage des oreilles
 Parce que les oreilles sont un point de collecte primaire de la saleté et les débris, il est important de vérifier les oreilles de votre chien une fois toutes les deux semaines. Oreilles irritées ou une odeur forte sont des signes d'infection. Si dans la douleur, un chien peut en permanence gratter l'oreille qu'il ou secouer sa tête. Les chiens à oreilles longues et épaisses sont plus susceptibles de souffrir de problèmes d'oreille. Si vous avez des questions sur la bonne façon de nettoyer les oreilles de votre chien ou sur bas pour être à l'affût des signes d'infection, consultez votre vetenarian. Si les oreilles de votre chien doivent être nettoyées, utilisez un coton-tige humidifié avec du peroxyde d'hydrogène ou un autre produit proposé par votre vétérinaire ou éleveur. N'oubliez pas d'être douce. Ne jamais aller plus loin dans l'oreille que ce que vous pouvez voir et ne jamais appliquer le peroxyde directement dans l'oreille. Consultez votre vétérinaire si vous trouvez la cire d'oreille profondément ancrés ou des rougeurs et des taches noires qui peut être une indication des acariens.
SOINS DE LA VUE
Examiner les yeux de votre chien sur une base régulière. Ils doivent être clairs et brillants, sans trearing excessive ou accumulation de mucus. C'est une bonne idée de garder beaucoup de balles de coton propres à portée de main et d'utiliser un humidifié pour enlever tout rejet dans la région de l'œil. Yeux rouges, irrités ou trouble ou un larmoiement excessif sont des indications d'infection ou de blessure des yeux. Parce que les yeux sont des organes délicats, toute blessure devrait recevoir rapidement des soins vétérinaires.
SOINS DENTAIRES
 Nettoyez les dents de votre chiot 1-3 fois par semaine.
 Dans une tasse d'eau, versez une cuillère à café de bicarbonate de soude et avec cette solution, frotter doucement les dents du chiot avec un chiffon doux.
 Lorsque votre chien aura ses dents d'adulte, brossez-les avec un dentifrice periodiacally animal spécial et brosse à dents.
Ne pas utiliser de dentifrice pour les humains, car les animaux avaler plutôt que recracher la préparation, cela peut provoquer des maux d'estomac.
Trousse de premiers soins Chiots un peu comme les petits enfants, sont prédisposés aux accidents. Dans le cas d'un accident grave, essayez de rester calme.
 Pour améliorer les situations d'urgence pour le visage, préparer une trousse de premiers soins avec des articles spéciaux pour prendre soin de votre chiot.
Il devraient être les suivants:
CISEAUX
 internautes bouts rondsInternautes pansements adhésifs (conservés au sec dans un sac platic)Pincettes ...Internautes bandages élastiques... Le numéro de téléphone de votre vetenairian de... Sac-Baume Voici quelques principes de base à garder à l'esprit avant de vous apportez votre chiot chez le vétérinaire:
APPROCHE ...
votre chiot avec soin, et de lui parler reasuringly.Soyez conscient que ... un animal blessé ou en état de choc peut être agressif, même s'il vous connaît bien.Ecoutez ... à son rythme cardiaque et la note de toute la respiration irrégulière ou haletant.Consulter ... pour tout signe évident de fracture ou de hemmoraging....
 Gardez le chiot le plus immobile possible.... Si vous devez déplacer votre chiot, de le faire avec le soin le plus et seulement si nécessaire.... Enveloppez votre chien dans une serviette ou une couverture épaisse pour le garder au chaud et limiter ses mouvements. ayant l'aide serait utile.
Appliquer ... un bandage compressif (gaze stérile ou un mouchoir propre) pour ralentir ou arrêter le saignement d'une coupure ou une morsure....
Appliquez une compresse froide sur une brûlure et doucement l'y maintenir jusqu'à ce que vous obtenez à la clinique vétérinaire....
Ne pas faire voniting si vous savez que votre susspect ou hass chien a avalé une substance toxique....
 Au moindre signe d'étouffement (salivation, difficulté à avaler et gargussage ), ne tentez pas de supprimer l'élément....
Si votre chien souffre d'un coup de chaleur, emmenez-le dans un endroit frais et lui éponge avec de l'eau froide. Encouragez votre chien à boire de petites quantités d'eau....
Si votre chien souffre d'frosbite, le placer dans une pièce chaude immédiatement.
Dégeler les zones frosbitten lentement en appliquant des serviettes chaudes et humides qui sont changés fréquemment jusqu'à ce que la zone devient rouge.
De graves engelures peuvent blesser les pattes et le bout des oreilles, il est donc préférable de laisser votre vetenarian déterminer l'étendue de l'endommagé dès que possible....
Consultez votre vetenarian pour en savoir plus sur les mesures de premiers secours.
STÉRILISATION

 Chaque année, des milliers de chiens sont mis à mort inutilement à cause de la surpopulation animale.
La surpopulation est causé par des gens qui négligent d'avoir leurs animaux de compagnie stérilisés.
Par conséquent, il est fortement recommandé d'avoir votre animal stérilisé avant l'âge de 6-7 mois d'âge.
Cette intervention permettra d'éviter des combats entre mâles dominants, les marquages ​​territoriaux et les troubles du comportement bi-annuels causés par les femelles en chaleur.

 IDENTIFFICATION

 Si votre animal se perd, il doit être enregistré avec une médaille d'identification disponible auprès de votre municipalité locale. Cela pourrait éviter soucis futurs.
En outre, il est une bonne idée d'avoir une installation micro-puce pendant que votre animal est castré / stérilisé, comme si votre chien est volé ou s'enfuit, il est sage de laisser les anciens combattants savent et le règlement dans la région environnante pour analyser tous les chiens correspondant à votre description dans le cas où ils se présentent chez le vétérinaire.
Certains animaux ont été trouvés ans plus tard, tout cela grâce à puce.
Votre animal est maintenant une partie de votre famille, il sera de retour en affection et de dévouement tous les soins et l'attention que vous fournirez ....
    copyright protected © 2010 @tinypawscastle.com
S'il vous plaît prendre un soin particulier de votre ami précieuse de fourrure.  Traitez-les comme membres de la famille et vous verrez les récompenses sont beaucoup plus que l'on peut imaginer, Ils sont des guérisseurs pour moi et sera pour vous aussi. Toujours planifier à l'avance et lire la page «Penser l'adoption de"   
Être prêt pour un chiot

La décision d'avoir un chiot sera peut-être l'une des plus belles décisions de votre vie - mais elle ne doit pas être prise à la légère. Un chiot apporte beaucoup de joies, de plaisirs et d'affection, mais il exige aussi beaucoup d'attention et de soins. Et, cette responsabilité «grandit» avec le temps.

Avant de prendre votre décision, demandez-vous si vous êtes vraiment prêt. Oui? Tant mieux! Vous et votre chiot allez vivre ensemble d'excellents moments.

Avant son arrivée, vous devez rendre votre maison tout à fait sûre pour votre chiot. Vous aurez aussi également des accessoires à acheter.

La première nuit que votre chiot passera chez vous constituera pour lui comme pour vous un événement inoubliable. Avec un peu de patience, vous saurez rassurer votre chiot face à son nouvel environnement.

Votre responsabilité de maître consiste notamment à lui fournir tout le nécessaire - nourriture, vaccins, jouets, etc. Vous devez aussi lui procurer une marque d'identification qui vous permettra de le retrouver s'il se perd. Avant d'acheter ou d'adopter un chiot, vérifiez aussi que vous possédez les ressources financières nécessaires pour assumer les dépenses de la première année - et des années qui suivront.

Dresser votre chiot
Dresser votre chiot

Dès que vous rentrez chez vous avec votre chiot, il est temps de commencer le dressage.
 N'ayez pas peur: votre chiot est plus intelligent que vous ne le pensez!
En alternant les périodes de jeu et les périodes de dressage, vous parviendrez non seulement à créer un lien étroit avec votre chiot, mais aussi à obtenir le meilleur de lui.
Essayez de consacrer du temps à son dressage au moins deux fois par jour.
 L'idéal est d'effectuer des séances brèves et ciblées pour permettre à votre chiot d'acquérir rapidement tout un éventail de nouvelles habiletés.
Travail et patience sont les deux ingrédients indispensables pour obtenir d'excellents résultats.
 Alors, ne tardez plus et commencez le dressage dès maintenant!
Partage de votre vie avec un chien est une expérience enrichissante.
Chaque chiot est unique.  
Il apportera la joie et le confort à votre famille entière pendant de nombreuses années à venir.
Les chiots requièrent des soins constants et l'attention, spécialement dans les premiers mois de leur vie.
Habitudes apprises et les expériences qui ont été rencontrés au cours de cette période critique va influencer la santé, le caractère et la personnalité de votre chien comme un adulte.
 Les chiens sont des animaux domestiques qui aiment faire partie d'un groupe.
Par conséquent, votre famille va devenir votre chiot "pack".
Il est de votre responsabilité d'établir clairement dès le début la position de chaque membre dans la hiérarchie du pack.
Cette information (page) est conçu pour fournir aux propriétaires d'un nouveau chiot avec les informations utiles dont ils auront besoin d'être propriétaires responsables.
Il aborde l'arrivée du chiot dans sa nouvelle maison, la nutrition, de la formation maison, les soins de santé et de toilettage, l'intervention de premiers secours et quelques conseils de prévention.
Cette page vous aidera à vous guider dans le maintien de la santé et à assurer le bien-être = de votre chiot.
Prendre soin d'un chien est une responsabilité à long terme qui doit être partagée entre tous les membres de la famille.
Un chiot élevé avec patience, l'amour et les soins deviendra un membre heureux et bien équilibrée de votre famille. Si vous souhaitez en savoir plus, de nombreux aliments bons sur tous les sujets liés à chien sont disponibles. Demandez à votre éleveur, votre vétérinaire, votre toiletteur ou le fournisseur des aliments pour animaux de recommander certains
titres